Test de Saeco HD8769/01

Rate this post


Cette machine à expresso est très pratique et se montre comme la cafetière parfaite pour les puristes. Par ailleurs, elle reste abordable et avance un des meilleurs rapports qualité-prix du marché. L’artisanat coutumier de l’espresso rencontre un cappuccino novateur avec Saeco HD8769/01. Savourez des boissons espresso italiennes vrais de qualité barista ; espresso simple, double, cappuccinos. Le système de thermobloc permet une chaleur de brassage optimale pour les cappuccinos et les espressos. Le panneau de commande facile à employer comprend quelques boutons de mixture préprogrammés qui peuvent également être ajustés selon vos goûts personnels. Un design moderne extérieur en acier inoxydable haut de gamme qui est indémodable.

En savoir plus sur les machines à café Saeco



Les avantages de cette machine à café

L’espresso est un genre de préparation de café dans lequel l’eau est pressée à haute pression à travers le marc de café écrasé très finement. Le cheminement produit un café très fort avec une couche de mousse dense et brun doré – la crème – sur le dessus, ce qui aide de manière significative à l’arôme. L’espresso simple est en général assisté dans de très petites tasses à parois épaisses et préchauffées d’une capacité aux alentours de 40 ml et douce (chaud comme l’enfer, sombre comme le diable, pur comme un ange et doux comme l’attachement ). Vous pourrez aimer, déguster seul ou accompagné des boissons sérieusement délicieuses pour tous les amateurs.

Côté entretien de votre machine à expresso

Garder votre machine à espresso nettoyée aidera non seulement à maintenir la qualité de votre espresso, mais également à prolonger la durée de vie de l’appareil. Vous devriez purger et essuyer votre baguette à vapeur professionnelle après chaque maniement et faire couler un jet d’eau dans votre machine après chaque séance de brassage. Faites un nettoyage de Saeco HD8769/01 à l’eau propre tous les 10 à 15 jours et après chaque séance de grosse utilisation. Chaque semaine, ou quinze jours en fonction de votre utilisation, vous devriez prendre soin de prendre le temps de bien laver votre machine. Avec le temps des bactéries s’accumulent et vont dégrader la qualité de votre café.

Obtenir le meilleur café

Comme l’appellation l’indique : un expresso se doit d’être produit sur le moment et dégusté sans attente. Pour ce faire, on fait passer un jet d’eau chaude sous pression à travers une couche de sept g de café moulu mince et pressé pendant 25 à 30 secondes. Le succès est un concentré de pas plus de 30 ml de pur plaisir de saveurs. Pour les connaisseurs, l’expresso est la référence du café : la préparation qui met en valeur l’abondance des notes aromatiques, en les combinant avec les sensations veloutées de la crème. Un expresso idéal est un petit miracle de la chimie et de la physique. Un fait de la technique et de l’art ensemble. Il ne vous reste plus qu’à vous habituer à maîtriser comme un vrai barista votre Saeco HD8769/01.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply