Test de la machine à expresso Magimix 11411

Rate this post

Last update was on: décembre 15, 2018 3:07

Dégustez pour finir chez vous de véritables expressos issus des grains fraichement moulus. Le robot prépare cette matière brute en fonction à votre goût grâce à plusieurs modes et vous la restitue dans un café aux arômes incomparables. Grâce à sa technologie de pointe, ce robot café compact maîtrise chaque phase de la préparation pour un respect total des arômes. Le broyeur silencieux intégré peut ainsi moudre le café à différents niveaux de finesses. Le café broyé au dernier moment ne s’oxydera pas et préservera toutes ses caractéristiques. Vous aurez ainsi des boissons au goût et aux arômes originaux, vous saurez apprécier les caractéristiques de la Magimix 11411.

En savoir plus sur les tests des machines à expresso Magimix

Les avantages de cette machine à café


Pour assurer un espresso excellent, l’innovation brevetée de chauffage compact thermobloc, la pompe haute pression et le système de bourrage hydraulique automatisé garantissent un bourrage excellent, une extraction précise et des résultats à chaud à chaque fois. La technologie avancée vous donne un maximum de saveurs. Elle établit de nouveaux standards dans sa catégorie. L’élégant boîtier en acier inoxydable abrite une technologie italienne de haute qualité, fabriquée pour le meilleur café à chaque fois. La face avant robuste en acier inoxydable et l’affichage frappant trouvent le parfait équilibre entre la classe, l’intuition et l’artisanat italien. N’hésitez plus avec la Magimix 11411 vous aurez un objet beau, charmant et efficace !

Côté entretien de votre machine à expresso

Garder votre machine à espresso nettoyée suffira non seulement à maintenir la qualité de votre espresso, mais aussi à prolonger la durée de vie de l’outil. Vous devriez purger et essuyer votre baguette à vapeur après chaque utilisation et faire couler un jet d’eau dans votre machine après chaque session de brassage. Faites un nettoyage de Magimix 11411 à l’eau saine tous les 10 à 15 jours et à la fin de chaque séance de grosse utilisation. Chaque semaine, ou quinze jours en fonction de votre utilisation, vous devriez prendre soin de prendre le temps de bien laver votre machine. Avec le temps des bactéries s’accumulent et vont dégrader la qualité de votre café.

Obtenir le meilleur café

Astuce : une pression trop faible ne permettra pas à l’eau de recueillir les constituants de base pour se procurer le meilleur expresso. Trop de pression et l’infusion prendra beaucoup de temps, d’où une amertume et l’absence de crème. Il faudra donc s’habituer à bien résoudre la pression de la Magimix 11411 ainsi que la production du grain, en fonction de la dimension du café moulu. Il ne faut pas toujours utiliser la même pression, plus le grain est fin, plus la pression se doit d’être faible et inversement pour une production épaisse. Encore une fois c’est avec votre appréciation du goût qu’il faudra régler votre Magimix 11411 pour se procurer votre expresso que vous considérerez comme parfait.

Last update was on: décembre 15, 2018 3:07

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply