Présentation de la machine à expresso Magimix 11423 Expresso

Rate this post

Last update was on: décembre 17, 2018 3:00

Dégustez enfin à la maison de véritables expressos issus des grains fraichement moulus. Le robot prépare cette matière brute en fonction à votre convenance à l’aide de plusieurs modes et vous la restitue dans un café aux arômes incomparables. Grâce à sa technologie de pointe, ce robot café compact maîtrise chaque étape de l’élaboration pour un respect total des goûts. Le broyeur silencieux intégré peut ainsi moudre le café à différents niveaux de finesses. Le café écrasé au dernier moment ne s’oxydera pas et préservera toutes ses caractéristiques. Vous aurez ainsi des boissons au goût et aux arômes exceptionnels, vous saurez apprécier les caractéristiques de la Magimix 11423 Expresso.

En savoir plus sur les comparatifs des machines à expresso Magimix

Les avantages de cette machine à café


Pour assurer un espresso excellent, la technologie brevetée de chauffage compact thermobloc, la pompe haute pression et le système de bourrage hydraulique automatisé garantissent un bourrage excellent, une extraction nette et des retombées à chaud à chaque fois. La technologie avancée vous offre beaucoup de saveurs. Elle établit de nouveaux standards dans sa catégorie. L’élégant boîtier en acier inoxydable abrite une technologie italienne d’excellente qualité, fabriquée pour un excellent café à chaque fois. La face avant solide en acier inoxydable et l’affichage frappant trouvent le parfait équilibre entre l’élégance, l’intuition et l’artisanat italien. N’hésitez plus avec la Magimix 11423 Expresso vous aurez un produit beau, délicat et infaillible !

Côté entretien de votre machine à expresso

L’entretien des mécaniques à espresso est au minimum aussi important que les céréales de café frais. Ce n’est qu’ainsi qu’un espresso parfait, une mousse de lait crémeuse et un bon café pour le petit déjeuner peuvent être réussi sur du long terme. Cependant, certaines choses sont souvent oubliées quand cela concerne l’entretien et de la sécurité des mécaniques à espresso. Après une période d’usage plus longue, il peut conduire soit à des erreurs de marche, soit à une altération de l’arôme de la boisson au café. Quand et de quelle façon a eu lieu la dernière décalcification, quand le moulin à espresso a-t-il été nettoyé pour la dernière fois et quel âge ont les disques de mouture ? Ce sont les questions qu’il faut se poser pour correctement entretenir sa machine à expresso

Obtenir le meilleur café

Le rite de l’élaboration de l’expresso commence par le choix du grain de café, ensuite vient la production des grains de café, ce qui devrait être effectué juste avant de fabriquer votre expresso. L’art du barman ou de l’expert est de calibrer la mouture, de presser convenablement la poudre de café dans le filtre, d’extraire la mixture à la bonne chaleur, à la bonne pression et dans le bon timing. Vous apprendrez petit à petit à vous servir parfaitement de votre machine à expresso. Beaucoup de personnes croient que pour préparer un café excellent, il suffit d’avoir un bon moka ou une machine à expresso qui marche bien. Il y a un peu de ça mais également faire du café est une question de pratique. Avec un peu de patience, vous deviendrez un authentique préparateur de café.

Last update was on: décembre 17, 2018 3:00

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply