Présentation de la machine à expresso Jura WE6

Rate this post

Last update was on: décembre 13, 2018 12:09

Cette machine à expresso est très pratique et se présente comme la machine à café idéale pour les puristes. Par ailleurs, elle reste accessible et avance un des meilleurs rapports qualité-prix du marché. L’artisanat traditionnel de l’espresso rencontre un cappuccino novateur avec Jura WE6. Savourez des boissons espresso italiennes authentiques de qualité barista ; espresso simple, double, cappuccinos. Le système de thermobloc permet une chaleur de brassage optimale pour les cappuccinos et les espressos. Le panneau de commande facile à utiliser comporte quelques boutons de boisson préprogrammés qui peuvent également être ajustés selon vos goûts personnels. Un design à la mode extérieur en acier inoxydable haut de gamme qui est indémodable.

En savoir plus sur les machines à café

Les avantages de cette machine à café

Pour garantir un espresso parfait, la technologie brevetée de chauffage compact thermobloc, la pompe haute pression et le système de bourrage hydraulique automatisé assurent un bourrage parfait, une extraction nette et des résultats à chaud à chaque fois. La technologie avancée vous procure plein de saveurs. Elle établit de nouveaux standards dans sa catégorie. L’élégant boîtier en acier inoxydable abrite une technologie italienne de haute qualité, fabriquée pour un excellent café à chaque fois. La face avant solide en acier inoxydable et l’affichage frappant trouvent l’excellent équilibre entre l’élégance, l’intuition et l’artisanat italien. N’hésitez plus avec la Jura WE6 vous aurez un article beau, élégant et efficace !

Côté entretien de votre machine à expresso

Garder votre machine à espresso saine suffira non seulement à maintenir la qualité de votre espresso, mais aussi à prolonger la durée de vie de l’appareil. Vous devriez purger et essuyer votre baguette à vapeur d’eau après chaque utilisation et faire couler un jet d’eau dans votre machine après chaque séance de brassage. Faites un lavage de Jura WE6 à l’eau propre tous les 10 à 15 jours et après chaque séance de grosse utilisation. Chaque semaine, ou quinze jours en fonction de votre utilisation, vous devriez prendre soin de prendre le temps de bien nettoyer votre machine. Avec le temps des dépôts s’accumulent et vont dégrader la qualité de votre café.

Obtenir le meilleur café

Astuce : une pression trop faible ne permettra pas à l’eau de recueillir les composants de base pour acquérir le meilleur expresso. Trop de pression et l’infusion prendra beaucoup de temps, d’où une force et l’absence de crème. Il faudra donc s’habituer à bien solutionner la pression de la Jura WE6 ainsi que la mouture du grain, en fonction de la taille du café écrasé. Il ne faut pas toujours utiliser la même pression, plus le grain est fin, plus la pression doit être faible et l’inverse se produit pour une mouture épaisse. Encore une fois c’est avec votre note de l’arôme qu’il faudra régler votre Jura WE6 pour recevoir votre expresso que vous considérerez comme excellent.

Last update was on: décembre 13, 2018 12:09

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply