Avis de la machine à expresso Jura Giga 5

Rate this post

Last update was on: novembre 15, 2018 11:56

En alliant facilité et efficacité dans l’élaboration de cette machine à expresso, les créateurs ont voulu proposer un produit pour tous ceux qui veulent démarrer à réaliser leurs propres cafés en grains. Un soin a notamment été apporté à la disposition des composants du modèle, afin que les bacs pour l’eau, pour le grain et pour le marc de café, soient accessibles sans déplacer ou contorsionner la machine dans tous les sens, cela afin de vous apporter un concret confort d’usage. Pour se marier à n’importe quelle cuisine, un très beau travail a été réalisé sur le design. La machine est gracieuse et de teinte mate, ce qui est un véritable avantage pour ne pas voir les traces de doigts ou les petites griffures. Elle se trouve être aussi très compacte dans le but de se disposer dans tous les coins de votre pièce.

En savoir plus sur les machines à café

Les avantages de cette machine à café

Pour garantir un espresso parfait, l’innovation brevetée de chauffage compact thermobloc, la pompe haute pression et le système de bourrage hydraulique automatisé garantissent un bourrage excellent, une extraction nette et des résultats à chaud à chaque fois. La technologie avancée vous donne plein de saveurs. Elle établit de nouveaux standards dans sa catégorie. L’élégant boîtier en acier inoxydable abrite une technologie italienne de haute qualité, fabriquée pour le meilleur café à chaque fois. La face avant robuste en acier inoxydable et l’affichage frappant trouvent le parfait équilibre entre l’élégance, l’intuition et l’artisanat italien. N’hésitez plus avec la Jura Giga 5 vous aurez un article beau, élégant et infaillible !

Côté entretien de votre machine à expresso

Garder votre machine à espresso saine aidera non seulement à maintenir la qualité de votre espresso, mais également à prolonger la durée de vie de la machine. Vous devriez purger et essuyer votre baguette à vapeur pro après chaque utilisation et faire couler un jet d’eau dans votre machine après chaque séance de brassage. Faites un lavage de Jura Giga 5 à l’eau saine tous les 10 à 15 jours et après chaque séance d’importante utilisation. Chaque semaine, ou quinze jours en fonction de votre utilisation, vous devriez prendre soin de prendre le temps de bien laver votre machine. Avec le temps des bactéries s’accumulent et vont dégrader la qualité de votre café.

Obtenir le meilleur café

Pour récupérer le meilleur expresso possible veillez à ce que les grains soient frais, ils sont toujours meilleurs. La fraîcheur est très importante. Assurez-vous que la date de torréfaction se rapproche au mieux de la date à laquelle vous achetez le produit. Au mieux pas plus de trois semaines. Le café écrasé doit avoir la même consistance que le sucre. Trop grand, il laisserait passer l’eau rapidement sans réellement prendre le goût. Trop de poudre aurait tendance à épaissir, ce qui rendrait le café beaucoup plus amer. Un bon espresso, bien confectionné, ne doit pas être amer. Vous apprendrez à force à employer la Jura Giga 5. Quelle est la mouture qu’il vous faut le mieux. Après tout chacun ses goûts.

Last update was on: novembre 15, 2018 11:56

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply